Histoire2famille
- 161 -

Se déclarer en tant que famille d'accueil

Dans le cadre de l'aide et du secours aux enfants en difficulté, les familles intéressées peuvent se rapprocher de SOS villages enfants afin de réaliser un geste de haute portée humaine et sociale en se déclarant comme famille d'accueil. Ce geste à haute portée humanitaire est un acte qui va changer la vie d'un jeune enfant qui subit injustement une situation sociale indépendante de sa volonté. Une famille d'accueil est un espoir, une chance pour lui d'avoir accès à ce que tout enfant a droit. Réaliser ce vœu cher à sosve et aux enfants est un véritable pas vers un changement qui va donner aux enfants un véritable avenir.

Faites un choix à la hauteur de la sensibilité qui sommeille en vous

Dans le village, des enfants se retrouvent des enfants venant de divers horizons qui ont subis sans le vouloir un coup du sort, SOS villages enfants leur offre une véritable chance de se faire une place dans la société. Et à travers le geste de se constituer comme une famille d'accueil vous relevez le défi unique de réparer un mal qui ne saurait hypothéquer la vie de ces enfants. Leur âge et leur insouciance sont tout ce qui leur reste pour affronter la vie à bras le corps, font un geste de plus pour leur faire conserver le sourire gai et insouciant qui se manifeste sur leurs visages.

Découvrez le bonheur d'un partage sans limites

En se constituant comme une famille d'accueil, une occasion spéciale se présente à vous de partager avec un jeune garçon ou une petite fille tout l'amour et la joie de vivre en famille. Faites qu'ils viennent combler de leur joie et d’insouciance un vide de votre foyer. Cette occasion unique vous est offerte par SOS villages enfants de réaliser un acte de haute portée humaniste qui sera véritablement à la hauteur de votre générosité.

Débattez concernant notre article !